Nouvelle membre à l’aéroclub : Hélène Chabbert

Bonjour à tous,

Je m’appelle Hélène Chabbert, j’ai 16 ans et je suis lycéenne à la borde basse.

Photo0511

Il y a environ 3 ans, j’ai commencé à m’intéresser de très près à l’aviation. C’est au cours d’un baptême de l’air à Albi que j’ai découvert l’existence du BIA. Je me suis donc renseignée et j’ai appris l’existence des Ailes de L’autan. Après un an de cours avec Jean-Pierre, j’ai obtenu mon BIA et j’ai commencé ma formation Brevet de Base avec Yoan. J’en suis à une dizaine d’heures de vol avec le super instructeur qu’est Yoan et j’espérais bien finir ma formation avec lui … Mais toutes les bonnes choses ayant une fin Yoan s’en va vers de nouveaux horizons. Il m’a donc proposé de m’occuper du site internet de l’aéroclub. Pour que ce dernier reste aussi agréable et vivant  qu’avec Yoan, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos, vidéos et récits de vols à l’adresse suivante : ailesdelautan@gmail.com.

A très bientôt à l’aéroclub

Hélène

2 réflexions au sujet de « Nouvelle membre à l’aéroclub : Hélène Chabbert »

  1. bravo et merçi héléne pour ton engagememt dans la suite du site ça fait plaisir de voir des jeunes s’investir dans le club en plus une femme quel honneur je te souhaite de bons vols avec ton ou tes nouveaux instructeurs yves

Laisser un commentaire

