Un petit bonjour d’instructeur…

Salut à tous,

un petit bonjour depuis la Suisse! Je suis vraiment désolé mais je ne suis pas allé là-bas pour retirer de l’argent d’un compte caché afin d’acheter un nouvel avion au club 😉 Par contre j’ai découvert le vol en montagne et cela n’a pas de prix…

20130405-163139.jpg
De retour mercredi prochain avec le beau temps; j’espère lancer avec certains nouveaux membres une vraie dynamique dans notre club pour cette nouvelle saison d’été!

– Le site sera mis à jour très régulièrement et je vous invite à m’envoyer vos récits et photos de vols sur l’adresse ailesdelautan@gmail.com.
– Notre ami Lucas souhaite intégrer le comité directeur afin de devenir responsable du développement du Club-House ainsi que de nos locaux. En effet vous avez certainement remarqué que certaines choses ont changé en fin d’année dernière et cela n’est pas fini: « Le changement c’est maintenant! » (Oups… Pas terrible comme slogan).
– Des sorties clubs seront organisées régulièrement lors des navigations de nos élèves PPL et je vous invite à vous joindre à nous. Les vols en navigation seront indiqués de manière plus précise dans le google agenda afin que les personnes intéressées puissent soit embarquer comme passager soit réserver un autre avion.

– Certaines personnes se réunissent déjà le lundi matin au club pour boire un petit café ou un thé. Si nous sommes plus nombreux, une discussion peut-être amorcée avec notre comité directeur pour obtenir des croissants et des chocolatines…

Je compte sur vous tous pour créer une ambiance agréable et pour améliorer un début d’année difficile en terme de météo et de mécanique (en effet je n’aime vraiment pas les roulettes de nez…).

Je vous souhaite de très beaux vols cette saison et espère vous retrouver nombreux au club.

Bon week-end.

Yoan

Une réflexion au sujet de « Un petit bonjour d’instructeur… »

  1. Salut Yoan, bon t’es pas là mais on essaye de voler quand même un peu…pour les chocolatines il faudra que çà passe par une décision du comité directeur .. j’en parlerai à qui de droit je connais quelqu’un !!!
    bonne vacances et à ton retour on essayera le vol montagne je m’imagine bien le Jojo sur la photo
    DUBS

Laisser un commentaire

