Nouveau membre: Arnaud Pradines

Bonjour je suis Arnaud Pradines, 14 ans, lycéen à Barral.

Ailes de l'Autan Arnaud Pradines

L’aviation m’a toujours passionnée et impressionnée, déjà enfant je rêvais de piloter des avions. Je pris conscience de l’existence des ailes de l’autan en m’arrêtant devant une affiche postée sur le mur d’entrée de mon lycée. Après quelques informations et papiers remplis je pus aller aux cours. Une année d’apprentissage plus tard, j’obtins mon BIA avec Lucas Vidal et Dub’s comme « professeur ». Je suis à présent une formation Brevet de Base avec un super instructeur ( Yoan ).

En attendant de faire votre connaissance…

Arnaud

Une réflexion au sujet de « Nouveau membre: Arnaud Pradines »

  1. Dépêche-toi d’arriver à tes 15 ans et d’obtenir sinon ton Brevet, du moins ton Lâcher-Solo, qu’on puisse faire sauter le bouchon de quelques bouteilles…enfin pour les +de 18 ans, toi tu boiras du coca, mais, promis, le coeur y seras!!! En attendant, bien-venue au club; bon courage et bonne progression…
    Un « vieux » qui vole depuis 19 ans et qui aime encore!

Laisser un commentaire

