Nouveau Membre à l’Aéroclub: Lucas Vidal

Bonjour,
je suis Lucas Vidal et j’ai 15 ans.

Lucas à bord du F-PCTS

Pour décrire un peu mon parcours:
Je viens de finir mes 4 années de collège et mon année de BIA enseignée par Dub’s.

J’ai toujours été un passionné d’aviation mais cela fait 2 ans que je m’y intéresse vraiment. Après le BIA, j’ai commencé le BB et suis actuellement à mon 8ème vol. Mes premiers vols se sont déroulés début Juillet et malgré quelques appréhensions cela m’a beaucoup plu et a confirmé mon choix de futur métier dans l’aviation.

En espérant vous rencontrer très bientôt au club…
Lucas

Laisser un commentaire

